Créer un gros réseau avec pleins de sites et savoir qui à le plus gros c’est un truc de mecs, mais par contre grâce à ce tuto pas besoin de savoir qui aura le plus gros c’est optimisé pour être compris par une blonde, d’ailleurs elle se penche déjà sur le blog pour en savoir plus… (cliquez sur l’image pour découvrir les tutos)
Et oui WordPress peut être une vrai machine de guerre si on l’installe en version Multi Sites (oui car maintenant depuis la version 3.0 on ne dit plus WordPress MU), avec une seule et unique base de données vous allez pouvoir gérer autant de sites fait sous Worpress que vous le voullez.
Et pour celà deux tutos :
Jolie tuto dis moi !
Content que l’installe ce soit bien terminée et que ce soit opérationnel. Alors qu’en pense tu maintenant que tout est installé? Des regrets? Des remarques? Des améliorations à faire.
A bientôt
c’est pas mal mais c’est loin de satisfaire à mes besoins… Et je trouves dommage que sur le support officiel de WordPress il n’y ait pas de mise à jour du tuto d’installation qui est obsolète
Bien pratique ce tuto WordPress ! Bon, je suis brune mais je suis preneuse 😉
justement ça serait interressant de savoir si ça marche aussi avec les brunes (voir même avec les rousses mais c’est plus rare)
Je pensais me pencher sur la question. Et ca à l’air facile en fait… quand on a le mode d’emploie !
Donc merci pour le mode d’emploie 😀